La livraison d’alcool à domicile : le paradis

La livraison d’alcool à domicile : le paradis

23 juillet 2020 Non Par Franck

C’est l’été, enfin. Et qui dit été, dit vacances et beau temps (même à Lille), mais surtout des fêtes à n’en plus finir. Je compte bien en profiter pour sortir dès que j’en aurais l’occasion. Et forcément, c’est durant ce genre de festivités que l’alcool coule à flots, d’autant plus quand le soleil rend déjà les gens plus joyeux.

Faire attention

Même si je ne suis pas un exemple de sobriété, il me semble important de rappeler qu’il faut faire très attention à votre consommation d’alcool. Si vous buvez trop, ne reprenez pas le volant et dormez sur place même si ce n’est pas le grand luxe, c’est toujours mieux que d’avoir un accident.

Si vous êtes cependant à court d’alcool lors d’une soirée, je ne vous félicite pas. Mais pas d’inquiétude, il existe une solution qui a sauvé plus d’une des soirées auxquelles j’ai participé. Il s’agit de la livraison apéro lille car, oui, cela existe bel et bien. Cela n’est pas forcément ce qu’il y a de plus abordable, mais c’est la seule solution si vous ne voulez pas gâcher une soirée qui avait si bien commencé. L’avantage de ce genre de service, c’est qu’il livre jusqu’à très tard dans la nuit, j’ai déjà fait appel à eux à 4h du matin.

En profiter

Je ne compte évidemment pas passer toutes mes vacances à boire puis décuver pour ensuite recommencer, cela serait un cercle infernal et je ne désire pas fini l’été avec un foie en moins. Même si je n’ai pas de voyage prévu quelque part en France ou à l’étranger, il y a la mer dans le Nord et j’ai bien l’intention d’en profiter de temps en temps. On ne retrouve certes pas les meilleures plages du monde dans le Nord, mais on peut au moins se vanter d’en avoir une.

Dans tous les cas, ce sont d’excellentes vacances qui sont en prévisions avant la reprise des cours en octobre (l’avantage d’être en étude supérieure).