Le pouvoir de persuasion de l’objet publicitaire

Le pouvoir de persuasion de l’objet publicitaire

24 septembre 2019 Non Par Journal

Que ce soit pour remercier vos fidèles clients, pour conquérir vos prospects, pour le lancement d’un produit ou pour augmenter votre visibilité, l’objet publicitaire est le support de communication par excellence. En plus de son efficacité, il est facile d’en commander pour un prix accessible à tous.

Portez haut les couleurs de votre entreprise

Un sac de sport personnalisé avec votre slogan, une clé USB qui porte les couleurs de votre produit ou encore un parapluie qui reprend votre logo, l’objet publicitaire ne connaît aucune limite. Vous pouvez le décliner sous toutes les formes à conditions qu’il réponde aux attentes de vos cibles et à votre vision en matière de marketing. Il est possible de s’en servir aussi bien pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence que pour préparer l’ouverture de votre foire.

En distribuant vos goodies dans les gares, les aéroports, les stades et autres lieux fréquentés, vous pourrez en profiter pour parler de vos produits et/ou services. En effet, vos cibles seront plus enclines à vous écouter dans l’espoir de recevoir un cadeau en échange. 

De la publicité gratuite pour un budget peu onéreux

Il faut dépenser des centaines de milliers d’euros pour un spot publicitaire de quelques secondes à la télévision ou à la radio. C’est moins cher qu’une affiche sur un panneau géant, sauf que le montant peut rapidement grimper pour une longue durée. Et au final ? C’est votre annonce publicitaire qui disparaît après les délais impartis.

Par contre, l’objet publicitaire permet de rester visible aussi longtemps que vous le désirez. Un mug, une gourde, une paire de jumelles ou encore une pochette, ça se conserve au minimum quelques années.

Et l’avantage réside dans le fait qu’avec 100 euros seulement, vous avez la possibilité de commander vos objets publicitaires. Et si vous vous adressez au bon prestataire, vous profiterez très certainement de tarifs dégressifs. Ainsi, vous pourrez faire des économies considérables pour votre communication.