Profiter du confinement pour mieux découvrir sa sexualité

Profiter du confinement pour mieux découvrir sa sexualité

27 mai 2020 Non Par Franck

Nous avons tous vécu le confinement plus ou moins bien. Et je ne pense pas être le seul qui, durant cette période a décidé d’essayer certaines choses au lit avec son ou sa partenaire. Cela était le moment parfait pour s’essayer à des choses que nous n’osions pas jusqu’alors.

Se découvrir soi-même

Moi et ma femme n’avons pas vraiment de problème à passer beaucoup de temps en intérieur, nous avons tous deux des passions qui se pratiquent directement à la maison (peinture, lecture, jeux vidéo, etc.), ce qui a fortement aidé à vivre ce confinement. Même si cela ne veut pas dire que nous n’aurions pas aimé pouvoir sortir, bien au contraire.

Nous avons profité d’avoir beaucoup plus de temps ensemble que d’habitude pour explorer nos envies, nos désirs et notre sexualité. Nous y sommes allés relativement doucement tout de même, aucun de nous deux n’est porté dans les extrêmes. Il nous a forcément fallu commander les différents accessoires sexuels que nous voulions essayer (nous en avions déjà quelques uns) et étonnamment, nous avons trouvé plus facilement notre bonheur (et à un plus petit prix) dans un sexshop gay. Ce genre de sexshop possède en effet de nombreux jouets extravagants (sans être extrême) qu’on ne retrouve pas forcément ailleurs.

Savoir pimenter les ébats

Nous sommes très friands du roleplay, cette pratique qui consiste à se déguiser et à agir selon le costume (policier, infirmière, etc.), nous avons donc déjà un certain nombre d’accessoires pour cette pratique. Et pour aller plus loin, nous avons commandé un harnais pour moi, cela se met au niveau du torse et fait ressortir un côté dominant… ou il peut être utilisé pour être dominé.

Ce n’est évidemment pas tout ce que nous avons acheté, même si nous ne nous doutions pas qu’il faudrait rester enfermé pendant presque 3 mois, nous avons commandé pas mal de choses. Notre vie sexuelle ne va évidemment pas s’arrêter après le confinement, alors cela est toujours utile. Nous avons également commandé un cockring, censé décupler le plaisir pour la femme comme pour l’homme, et bien que le changement ne soit pas si incroyable que je le pensais, cela fonctionne bel et bien.

Au final, et bien qu’il y ait de nombreux points négatifs à ce confinement, il aura aidé notre couple. Nous sommes plus proches que jamais, nous sommes libérés sur certains points et nous nous sommes redécouverts.